Seattle Grey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grey

Un savoureux mélange de Grey's anatomy et Docteur Housse ! Bienvenue au Seattle Grace Hospital.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les étudiants ou internes ( reste 4/5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Miguel
Admin et infirmière chef
Juliette Miguel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Story : Je n'ai jamais vu mon père de ma viecar il m'a abandonné, du coup j'ai l'impression d'être quelqu'un facile à oublier...
Amour : Tu sais que c'est toi mais je sais que c'est impossible..
Sexe relation : Miguel
Family : Personne =(
Amis : Brianna ma best, Luke.. et Addison
Ennemis : Peut être toi Lilli...
Job : Infirmière
Réussite professionnel :
Les étudiants ou internes ( reste 4/5) Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Les étudiants ou internes ( reste 4/5) Right_bar_bleue

Réussite personnel :
Les étudiants ou internes ( reste 4/5) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Les étudiants ou internes ( reste 4/5) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Les étudiants ou internes ( reste 4/5) Empty
MessageSujet: Les étudiants ou internes ( reste 4/5)   Les étudiants ou internes ( reste 4/5) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:03

Les étudiants ou internes ( reste 4/5) Iconchelseastaub4Les étudiants ou internes ( reste 4/5) Iconchelseastaub6Les étudiants ou internes ( reste 4/5) Iconchelseastaub
Nom : Anna Culton feat Chelsea Straub
Age : 24 ans
Métier : Etudiant en médecine
Coup de coeur, love et amitié : Anna est la soeur de Jess Culton ( Ian Somerhalder) ils s'entendent très bien et sont très complice....
Anna sort avec Chad Yellow ( Justin Hartley) pourtant elle aime son meilleur ami Patrick Untem( Sébastian Stan)

Les étudiants ou internes ( reste 4/5) Iconiansomerhalder2Les étudiants ou internes ( reste 4/5) IconiansomerhLes étudiants ou internes ( reste 4/5) Iconiansomerhalder
Nom : Jess Culton feat Ian Somerhalder
Age : 27
Métier : Etudiant en médecine
Coup de coeur, love et amitié : Le jeune homme est célibataire mais il n'est pas forcement quelqu'un de sérieux, son meilleur ami est Chad Yellow (Jusitn Hartley) le copain de sa soeur Anna Culton ( Chelsea Straub)

Les étudiants ou internes ( reste 4/5) Iconjustinh7Les étudiants ou internes ( reste 4/5) IconjustinhLes étudiants ou internes ( reste 4/5) Iconjustinh4
Nom : Chad Yellow feat Justin Hartley
Age : 27
Métier : 2tudiant en médecine
Coup de coeur, love et amitié : Chad sort avec Anna Culton ( Chelsea Straub )depuis peu de temps, il a comme meilleur ami Jess Culton ( Ian Somerhalder)

Les étudiants ou internes ( reste 4/5) Iconsebastianstan2Les étudiants ou internes ( reste 4/5) Iconsebastianstan
Nom : Patrick Untem feat Sébastian Stan
Age : 26
Métier : Etudiant en médecine
Coup de coeur, love et amitié : Patrick est le meilleur ami de Anna Culbton ( chelsea straub) mais il ne l'aime pas et ignore ses sentiments

Les étudiants ou internes ( reste 4/5) Iconkatherineh3 Les étudiants ou internes ( reste 4/5) Iconkatherineh2
Nom : Abbigail surnom Abby Stevens feat Katherine Heigl
Age : 21 ans
Métiers : Interne en chirurgie pour être cardiologue
Coup de coeur, love et amitié : Elle espère bien trouver l'amour dans l'hospital et elle s'entend bien avec sa soeur Izzie Stevens ( Katherine Heigl)


Les étudiants ou internes ( reste 4/5) Zeic7fi4 Les étudiants ou internes ( reste 4/5) Zeic210 Les étudiants ou internes ( reste 4/5) Zeic110
Nom:Aaron Smeet feat Zac Efron
Age: 25 ans
Métiers: Interne en chirurgie pour etre neurochirurgien
Coup de coeur, love & amitié : Aaron s'entend bien avec tout le monde. Il est le meilleur ami de Levana Jones (Vanessa Hudgens) & est secretement amoureux d'elle. Il n'ose pas lui avouer ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
 
Les étudiants ou internes ( reste 4/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits nouveaux (reste 5/6)
» L'administration ( reste 2/3)
» Les infirmiers [reste 3/4]
» Les patients ( reste 2/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grey :: Seattle-Grey.forum-actif.net :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser