Seattle Grey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grey

Un savoureux mélange de Grey's anatomy et Docteur Housse ! Bienvenue au Seattle Grace Hospital.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les patients ( reste 2/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Miguel
Admin et infirmière chef
Juliette Miguel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Story : Je n'ai jamais vu mon père de ma viecar il m'a abandonné, du coup j'ai l'impression d'être quelqu'un facile à oublier...
Amour : Tu sais que c'est toi mais je sais que c'est impossible..
Sexe relation : Miguel
Family : Personne =(
Amis : Brianna ma best, Luke.. et Addison
Ennemis : Peut être toi Lilli...
Job : Infirmière
Réussite professionnel :
Les patients ( reste 2/3) Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Les patients ( reste 2/3) Right_bar_bleue

Réussite personnel :
Les patients ( reste 2/3) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Les patients ( reste 2/3) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Les patients ( reste 2/3) Empty
MessageSujet: Les patients ( reste 2/3)   Les patients ( reste 2/3) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:46

Les patients ( reste 2/3) Thumb_cmmorg_oth2Les patients ( reste 2/3) Thumb_cmmorg_03Les patients ( reste 2/3) 25623509rl3
Nom : Luke Watson feat Chad Murray
AGe : 23
Métier : Pompier
Coup de coeur, love et amitié : Après son accident lors de son travaii,l passe de longs moments en réanimation, ou la personne avec qu'il il sortait , Lili Petterson ( Kenzie Dalton) ne vient pas le voir, par contre il devient de plus en plus proche avec Juliette Miguel (Sophia Bush), Arrivera t-il quand même à oublier Lili ?


Les patients ( reste 2/3) Rideux10Les patients ( reste 2/3) 0803270511282760698Les patients ( reste 2/3) Ricinq10
Nom : Rialinia Porter feat Rihana
Age : 19
Métier : Danseuse
Coup de coeur, love et amitié : Elle s'est séparé de son petit copain, elle est donc célibataire, c'est la petit pénible de l'hospital pourtant elle est amie avec Alex Karev ( Justin Chambers)

Les patients ( reste 2/3) Iconhaydenchristensenn2Les patients ( reste 2/3) IconhaydenchristensennLes patients ( reste 2/3) Iconhaydenchristen2
Nom : Chris Sander feat Hayden Christensen
Age : 21
Coup de coeur, love et amitié : Il est le chouchou de tout l'hospital, les vieilles et même les jeunes l'adore mais beaucoup ignore qu'il est sortit avec Brianna ( Daneel Harris)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les patients ( reste 2/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'administration ( reste 2/3)
» Les infirmiers [reste 3/4]
» Petits nouveaux (reste 5/6)
» Les sages femmes ( reste 3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grey :: Seattle-Grey.forum-actif.net :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser