Seattle Grey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grey

Un savoureux mélange de Grey's anatomy et Docteur Housse ! Bienvenue au Seattle Grace Hospital.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'administration ( reste 2/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Miguel
Admin et infirmière chef
Juliette Miguel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Story : Je n'ai jamais vu mon père de ma viecar il m'a abandonné, du coup j'ai l'impression d'être quelqu'un facile à oublier...
Amour : Tu sais que c'est toi mais je sais que c'est impossible..
Sexe relation : Miguel
Family : Personne =(
Amis : Brianna ma best, Luke.. et Addison
Ennemis : Peut être toi Lilli...
Job : Infirmière
Réussite professionnel :
L'administration ( reste 2/3) Left_bar_bleue99 / 10099 / 100L'administration ( reste 2/3) Right_bar_bleue

Réussite personnel :
L'administration ( reste 2/3) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100L'administration ( reste 2/3) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

L'administration ( reste 2/3) Empty
MessageSujet: L'administration ( reste 2/3)   L'administration ( reste 2/3) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:40

L'administration ( reste 2/3) Icondanneelharrispo5L'administration ( reste 2/3) Icondanneelharrispo10L'administration ( reste 2/3) Icondanneelharrispo8
Nom : Brianna Philler feat Daneel Harris
Age : 22
Métier : Secrétaire médicale
Coup de coeur, amitié, love : Juliette Miguel ( Sophia Bush) est sa meilleur amie depuis qu'elle a 12 ans, elle est actuellement en couple avec le beau médecin Peter Dolson ( Jensen Ackles)
et elle l'aime...

L'administration ( reste 2/3) Pradaa44hb
Nom : Lili Petterson feat Kenzie Dalton
Age : 20
Métier : Trie des papiers à l'administration..
Coup de coeur, amitié, love : Lili sort avec Luke Watson (Chad Murray) quand celui ci est ammené en urgence à l'hopital après son accident..
On pourrait penser que Lili ira donc le voir très souvent puisqu'il est dans le comas mais pas du tout, elle ne lui apporte aucune visite c'est pourquoi Luke semble l'oublier..à moins qu'elle ne fasse cela exprès pour mieux céder aux avances de James Kurton
( Jason Dohring)


L'administration ( reste 2/3) Iconchacecrawford3L'administration ( reste 2/3) Iconchacecrawfordd2L'administration ( reste 2/3) Iconchacecrawford5
Nom : James Kurton feat Chace Crawford
Age : 21
Métier : Dans les papiers..
Coup de coeur, amitié, love : James est depuis le début de sont ravail attiré par la belle Lili Petterson ( Kenzie Dalton) mais comme elle hésite avec lui, il n'arrête pas de la draguer et d'insister..ça va bien finir par marcher un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'administration ( reste 2/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les infirmiers [reste 3/4]
» Les patients ( reste 2/3)
» Petits nouveaux (reste 5/6)
» Les sages femmes ( reste 3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grey :: Seattle-Grey.forum-actif.net :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser