Seattle Grey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grey

Un savoureux mélange de Grey's anatomy et Docteur Housse ! Bienvenue au Seattle Grace Hospital.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les aides soignats ( reste 3/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Miguel
Admin et infirmière chef
Juliette Miguel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Story : Je n'ai jamais vu mon père de ma viecar il m'a abandonné, du coup j'ai l'impression d'être quelqu'un facile à oublier...
Amour : Tu sais que c'est toi mais je sais que c'est impossible..
Sexe relation : Miguel
Family : Personne =(
Amis : Brianna ma best, Luke.. et Addison
Ennemis : Peut être toi Lilli...
Job : Infirmière
Réussite professionnel :
Les aides soignats ( reste 3/3) Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Les aides soignats ( reste 3/3) Right_bar_bleue

Réussite personnel :
Les aides soignats ( reste 3/3) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Les aides soignats ( reste 3/3) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Les aides soignats ( reste 3/3) Empty
MessageSujet: Les aides soignats ( reste 3/3)   Les aides soignats ( reste 3/3) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:42

Avatar Dream Design http://dreams.design.free.fr/
Les aides soignats ( reste 3/3) 7Les aides soignats ( reste 3/3) 2Les aides soignats ( reste 3/3) 1
Nom : Monica Lopez feat Monica Cruz
Métier : Aide soigante
Age : 21
Coup de coeur, amitié, love : La jeune femme couche régulièrement avec Miguel Empecho ( Miguel Angel Munoz) pour qui il semblerait qu'elle ai des sentiments, elle s'entend très bien avec sa soeur Sophia Lopez (Pénéloppe Cruz)

Les aides soignats ( reste 3/3) 8Les aides soignats ( reste 3/3) 7Les aides soignats ( reste 3/3) 6
Nom : Miguel Empecho
Métier : Aide Soignant
Age : 22
Coup de coeur, amitié, love : A ce Miguel ! Vous vous demandez avec qui il sort, et bien c'est facile, il enchaine entre Sophia Lopez ( Pénéloppe Cruz) Juliette Miguel ( Sophia Bush) , il couche avec elle dans l'espoir de monter en grade et Monica Lopez ( Monica Cruz) pour qui il semble afficher une légère préfèrence qu'il ne montre pas, il est ami avec Kilian Matt ( Matt Dallas) même si celui ci ne le comprend pas...

Les aides soignats ( reste 3/3) 1Les aides soignats ( reste 3/3) 2
Nom : Kiliam Matt
Métier : Aide Soignant
Age : 20
Coup de coeur, amitié, love : Kilian n'a pas vraiment compris les choix de son ami Miguel Empecho (Miguel Angel Munoz) car il veut une relation sérieuse mais avec qui, il n'a pas encore trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aides soignats ( reste 3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'administration ( reste 2/3)
» Les infirmiers [reste 3/4]
» Les patients ( reste 2/3)
» Petits nouveaux (reste 5/6)
» Les sages femmes ( reste 3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grey :: Seattle-Grey.forum-actif.net :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser