Seattle Grey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grey

Un savoureux mélange de Grey's anatomy et Docteur Housse ! Bienvenue au Seattle Grace Hospital.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les médecins ou titulaire ( reste 5/5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Miguel
Admin et infirmière chef
Juliette Miguel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Story : Je n'ai jamais vu mon père de ma viecar il m'a abandonné, du coup j'ai l'impression d'être quelqu'un facile à oublier...
Amour : Tu sais que c'est toi mais je sais que c'est impossible..
Sexe relation : Miguel
Family : Personne =(
Amis : Brianna ma best, Luke.. et Addison
Ennemis : Peut être toi Lilli...
Job : Infirmière
Réussite professionnel :
Les médecins ou titulaire ( reste 5/5) Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Les médecins ou titulaire ( reste 5/5) Right_bar_bleue

Réussite personnel :
Les médecins ou titulaire ( reste 5/5) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Les médecins ou titulaire ( reste 5/5) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Les médecins ou titulaire ( reste 5/5) Empty
MessageSujet: Les médecins ou titulaire ( reste 5/5)   Les médecins ou titulaire ( reste 5/5) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:55

Les médecins ou titulaire ( reste 5/5) Iconwentworthmillern5Les médecins ou titulaire ( reste 5/5) Iconwentworthmil3Les médecins ou titulaire ( reste 5/5) Iconwentworthmillern4
Nom : Sam Mirlson feat Wentorth Miller
Age : 28
Métier : Médecin en gériatrie (pour les personnes agées) il recrute également les nouveaux médecins..
Love, coup de coeur et amitié : Ses amies ne sont pas médecins, ils sont d'ailleurs très différents de lui, Sam n'est pas un très bon recruteur, en effet, il suffit parfois de coucher avec lui pour devenir médecin, comme l'a fait Alicia Tumer ( Adriana Lima) ...

Les médecins ou titulaire ( reste 5/5) Iconadrianalimaa3Les médecins ou titulaire ( reste 5/5) Iconadrianalimab2Les médecins ou titulaire ( reste 5/5) Iconadrianalimaa
Nom : Alicia Turner feat Adriana Lima
Age : 25
Métier : Médecin en cardiologie
Love, coup de coeur et amitié : Alicia n'a toujours eu qu'une qualité, sa beauté, c'est pour cela qu'elle n'hésite pas à coucher pour réussir..
Si elle est médecin c'est grâce à Sam Mirlson ( Wentoth Miller) qui a succombé à ses charmes..


Les médecins ou titulaire ( reste 5/5) Iconbethanygaleottibi2Les médecins ou titulaire ( reste 5/5) IconbethanyjoyoLes médecins ou titulaire ( reste 5/5) Iconbethanyjooygale3
Nom : Joy Sanders feat Bethany Joy Galleoti
Age : 24
Métier : Osthéopate
Love, coup de coeur et amitié : La miss est marié à James Sanders ( James Lafferty)depuis quelques années, il formait un couple idéale mais Joy l'a trompée, depuis ils essaient de se remettre ensemble doucement...



Les médecins ou titulaire ( reste 5/5) IconjameslaffertyblLes médecins ou titulaire ( reste 5/5) IconjameslaffertysLes médecins ou titulaire ( reste 5/5) Iconjameslaffertyy
Nom : James Sanders feat James Lafferty
Age : 25
Métier : Psycologue
Love , coup de coeur et amitié : Il marié à Joy Sanders ( Behtany Joy Galletti ) depuis quelques années, il formait un couple idéale mais Joy l'a trompée, depuis ils essaient de se remettre ensemble doucement mais James hésite...

Les médecins ou titulaire ( reste 5/5) Iconpenelopecruz2Les médecins ou titulaire ( reste 5/5) Iconpenelopecruz
Nom : Sophia Lopez feat Péneloppe Cruz
Age : 27
Métier : Kiné
Love, coup de coeur et amitié : Elle couche avec Miguel Empecho ( Miguel Angel Munoz) mais elle ne l'aime pas, elle est la soeur de Monica Lopez ( Monica Cruz) avec qui elle s'entend très bien...

Les médecins ou titulaire ( reste 5/5) Iconjensenacklesbl6 Les médecins ou titulaire ( reste 5/5) Iconjensenacklesbl5 Les médecins ou titulaire ( reste 5/5) Iconjensenacklesbl4
Nom : Peter Dolson feat Jensen Ackles
Age : 20
Métier : Chirurgien
Love, Coup de coeur et amitié : Il va se lier très vite d'amitié avec John Watson ( Chad Murray) le frère de Luke qui est arrivé dernièrement, il sort avec Brianna Philler ( Daneel Harris)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les médecins ou titulaire ( reste 5/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sages femmes ( reste 3/3)
» L'administration ( reste 2/3)
» Les infirmiers [reste 3/4]
» Les patients ( reste 2/3)
» Petits nouveaux (reste 5/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grey :: Seattle-Grey.forum-actif.net :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser