Seattle Grey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grey

Un savoureux mélange de Grey's anatomy et Docteur Housse ! Bienvenue au Seattle Grace Hospital.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation d'Alex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : 58
Story : Alex voulait devenir médecin car sa soeur avait été atteinte d'une grave maladie et elle s'en ai sortie. C'est idée de sauver les gens lui ai alors apparu et depuis c'est devenu son métier
Amour : ...
Sexe relation : ...
Family : 2 frères et 1 soeur
Amis : george
Ennemis : ...
Job : médecin
Réussite professionnel :
présentation d'Alex Left_bar_bleue99 / 10099 / 100présentation d'Alex Right_bar_bleue

Réussite personnel :
présentation d'Alex Left_bar_bleue50 / 10050 / 100présentation d'Alex Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/07/2008

présentation d'Alex Empty
MessageSujet: présentation d'Alex   présentation d'Alex Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:01

Nom:Karev
Prenom:Alex
Age:23 ans
Lieu de naissance: Seattle

Histoire:Alex est originaire de Seattle. Il est l'avant dernier de sa famille. Lorsqu'il était enfant il vivait dans une maison en compagnie de ses parents et de ses trois frères et soeurs. Il est très proche de sa soeur car lorsqu'elle était petite elle était atteinte d'une grave maladie qu'il la condamné mais par miracle elle s'en ai sortie. Depuis ce jour, Alex veut sauver des vies et devenir l'un des meilleur médecin de la ville.

Physique: Il est brun aux yeux marrons et baraké car il fait beaucoup de sport.

Groupe: interne

Ses defaults et qualités: Il est prétentieux, plutôt arogant et il n'en fait qu'à sa tête. Il est très beau, sportif et très intelligent malgrés ses apparences de petit enfant.

Ses passions: Le basket, la chirurgie plasticien et les jolies filles. Very Happy
Ses ambitions: Il rêve de devenir l'un des meilleur chirurgien plasticien du pays.

Avatar :Justin Chambers


Vous

Prénom: Marion
Age:15 ans
Où avez vous connu le forum? Une amie me l'a fait découvrir
Comment le trouvez vous? Il a l'air génial
présentation d'Alex 25784
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
Admin et infirmière chef
Juliette Miguel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Story : Je n'ai jamais vu mon père de ma viecar il m'a abandonné, du coup j'ai l'impression d'être quelqu'un facile à oublier...
Amour : Tu sais que c'est toi mais je sais que c'est impossible..
Sexe relation : Miguel
Family : Personne =(
Amis : Brianna ma best, Luke.. et Addison
Ennemis : Peut être toi Lilli...
Job : Infirmière
Réussite professionnel :
présentation d'Alex Left_bar_bleue99 / 10099 / 100présentation d'Alex Right_bar_bleue

Réussite personnel :
présentation d'Alex Left_bar_bleue40 / 10040 / 100présentation d'Alex Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

présentation d'Alex Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Alex   présentation d'Alex Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:37

Une amie qui me l'as fait découvrir..Tu me deçoit beaucoup Marion...

Allez validée !
Revenir en haut Aller en bas
Levana Jones
{ . Admin ___ Interne .
Levana Jones


Nombre de messages : 47
Amour : Petit coeur vide.
Family : Aucune famille.
Amis : Meredith,..
Ennemis : ///
Job : Chirurgienne.
Réussite professionnel :
présentation d'Alex Left_bar_bleue75 / 10075 / 100présentation d'Alex Right_bar_bleue

Réussite personnel :
présentation d'Alex Left_bar_bleue50 / 10050 / 100présentation d'Alex Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

présentation d'Alex Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Alex   présentation d'Alex Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Alex Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Alex   présentation d'Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grey :: Seattle-Grey.forum-actif.net :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser