Seattle Grey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grey

Un savoureux mélange de Grey's anatomy et Docteur Housse ! Bienvenue au Seattle Grace Hospital.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche son Titulaire [ Addison ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbigail Stevens

Abbigail Stevens


Nombre de messages : 13
Amour : Je suis pas là pour ça
Sexe relation : xD' Tu seras pas
Family : Isobel Stevens
Amis : Petite nouvelle
Ennemis : J'espére pas
Job : Interne
Réussite professionnel :
Cherche son Titulaire [ Addison ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Cherche son Titulaire [ Addison ] Right_bar_bleue

Réussite personnel :
Cherche son Titulaire [ Addison ] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Cherche son Titulaire [ Addison ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/06/2008

Cherche son Titulaire [ Addison ] Empty
MessageSujet: Cherche son Titulaire [ Addison ]   Cherche son Titulaire [ Addison ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:27

Abbigail venait tout juste d'arriver. Elle n'avait aucune idée de qui allait être son titulaire. D'ailleurs avant de venir elle c'était perdue dans le hall xD'. Bref. Grace à l'aide d'une jeune femme Abby arriva enfin au bureau des titulaires. Elle espérait trouver son titulaire assez rapidement et pouvoir commençer à travailler. Oui Abby est une folle du travail, elle n'aime pas ne pas avoir de l'action dans sa vie. C'est une fille pleine d'énergie. Bref. Alors qu'elle se tenait devant la porte du bureau, elle prit une grande respiration et posa sa main sur la poignier. Son coeur battait très fort, ce n'était pas du stresse, mais plutôt de l'excitation, pourquoi ? Parce que Abby déborde d'energie et qu'elle adore son job. Puis elle finit par toquer à la porte, qu'elle ouvrit juste après, ce qui est normal xD'. Une fois dedans elle regarda autour d'elle, il y avait quelques personnes. Alors Abby prononça quelque mots...

Bonjour, Je suis Abbigail Stevens et je cherche mon titulaire.

La moindre des choses c'était de se présenter convenablement. Et qui sait peut être que son titulaire allait paraitre devant elle après avoir entendut son nom. Bref elle balaya la salle du regard et sourit d'une maniére amical.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M. Shepherd
Admin & Chef du service Neonat
Addison M. Shepherd


Nombre de messages : 312
Amour : Je prefere ne pas en dire plus xD
Sexe relation : Euh, quelqu'un d'ici lol
Family : plus aucune
Amis : Les titulaires & Richard
Ennemis : Lili, Miranda, Richard, Burk
Job : Chef de Neonat
Réussite professionnel :
Cherche son Titulaire [ Addison ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cherche son Titulaire [ Addison ] Right_bar_bleue

Réussite personnel :
Cherche son Titulaire [ Addison ] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Cherche son Titulaire [ Addison ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Cherche son Titulaire [ Addison ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son Titulaire [ Addison ]   Cherche son Titulaire [ Addison ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:06

.# Addison etait tranquillement devant son bureau en train de remplir des fiches pour le service administratif, quand une jolie blonde qui ressemblait trait pour trait à Izzie entra dans le bureau des titulaires, elle la fixa un moment et dit

Hum, Izzie vous devez vous tromper, j'ai une certaines Abbigail aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-grey.forum-actif.net
Abbigail Stevens

Abbigail Stevens


Nombre de messages : 13
Amour : Je suis pas là pour ça
Sexe relation : xD' Tu seras pas
Family : Isobel Stevens
Amis : Petite nouvelle
Ennemis : J'espére pas
Job : Interne
Réussite professionnel :
Cherche son Titulaire [ Addison ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Cherche son Titulaire [ Addison ] Right_bar_bleue

Réussite personnel :
Cherche son Titulaire [ Addison ] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Cherche son Titulaire [ Addison ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/06/2008

Cherche son Titulaire [ Addison ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son Titulaire [ Addison ]   Cherche son Titulaire [ Addison ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:37

Abby regarda vers la femme qui venait de lui adresser la parole. Elle eut un petit rire quand celle-ci l'appela Izzie. C'est un peu normal, les deux sœur étaient jumelles, mais des vraie jumelle, comme deux gouttes d'eau. Abby regarda la jeune femme et s'approcha un peu vers elle en souriant. Puis quand elle fut à sa hauteur elle lui tendit la main comme toute bonne élèves xD'. Puis elle répliqua à la jeune femme.

Je suis Abbigail Stevens.
Izzie est ma sœur.

Puis elle continua de sourire tout en lui tendant la main pour la saluer comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M. Shepherd
Admin & Chef du service Neonat
Addison M. Shepherd


Nombre de messages : 312
Amour : Je prefere ne pas en dire plus xD
Sexe relation : Euh, quelqu'un d'ici lol
Family : plus aucune
Amis : Les titulaires & Richard
Ennemis : Lili, Miranda, Richard, Burk
Job : Chef de Neonat
Réussite professionnel :
Cherche son Titulaire [ Addison ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cherche son Titulaire [ Addison ] Right_bar_bleue

Réussite personnel :
Cherche son Titulaire [ Addison ] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Cherche son Titulaire [ Addison ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Cherche son Titulaire [ Addison ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son Titulaire [ Addison ]   Cherche son Titulaire [ Addison ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:48

.{ Addison n'en revenait pas de ce que venait de lui apprendre la miss Abbigail, elle ne pouvait en aucun cas etre distinguée d'Izzie..
Quand elle lui tendit la main pour la saluer, elle lui serra donc la main et dit


Hum, enchantée Abbigail..Je suis ravie de vous rencontrer, desolée pour la confusiion
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-grey.forum-actif.net
Abbigail Stevens

Abbigail Stevens


Nombre de messages : 13
Amour : Je suis pas là pour ça
Sexe relation : xD' Tu seras pas
Family : Isobel Stevens
Amis : Petite nouvelle
Ennemis : J'espére pas
Job : Interne
Réussite professionnel :
Cherche son Titulaire [ Addison ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Cherche son Titulaire [ Addison ] Right_bar_bleue

Réussite personnel :
Cherche son Titulaire [ Addison ] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Cherche son Titulaire [ Addison ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/06/2008

Cherche son Titulaire [ Addison ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son Titulaire [ Addison ]   Cherche son Titulaire [ Addison ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:21

Abbigail serra à son tour la main de sa titulaire. Celle-ci s'excusa pour l'avoir confondu avec Izzie, d'ailleurs Abby commençait à avoir l'habitude c'était une première. Elle lui adressa un sourire assez amicale avant de tourné la tête comme pour dire non c'est pas grave, que d'ailleurs elle prononça.

Non c'est pas grave.

Puis notre belle blonde continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche son Titulaire [ Addison ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son Titulaire [ Addison ]   Cherche son Titulaire [ Addison ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche son Titulaire [ Addison ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens rendre des dossiers [ Addison ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grey :: Le personnel :: Les bureaux :: bureau des titulaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser