Seattle Grey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grey

Un savoureux mélange de Grey's anatomy et Docteur Housse ! Bienvenue au Seattle Grace Hospital.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Abbigail Stevens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abbigail Stevens

Abbigail Stevens


Nombre de messages : 13
Amour : Je suis pas là pour ça
Sexe relation : xD' Tu seras pas
Family : Isobel Stevens
Amis : Petite nouvelle
Ennemis : J'espére pas
Job : Interne
Réussite professionnel :
Abbigail Stevens Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Abbigail Stevens Right_bar_bleue

Réussite personnel :
Abbigail Stevens Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Abbigail Stevens Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/06/2008

Abbigail Stevens Empty
MessageSujet: Abbigail Stevens   Abbigail Stevens Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:32

Votre personnage

Nom: Stevens
Prenom: Abbigail
Age: 21 ans
Lieu de naissance: New-York

Histoire: Abbigail est la soeur jumelle de Isobel Stevens. Elle est née le même jour que celle-ci mais avec 10 seconde de plus qu'elle, ce qui fait que Abby est la plus petite à 10 seconde. Ses parents ne sont pas d'un milieu aisé. Alors Abby dut faire beaucoup d'effort, tout comme sa sœur, pour devenir interne. Enfant Abby était une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal, pleine de vie, toujours en train de rire et de faire la folle. Durant son enfant Abby appris en grandissant que la vie n'était toujours rose et que parfois les choses allaient au plus bas. Vers l'age de 17 ans Abby commença à faire quelque boulot pour avoir assez d'argent pour ses études. L'argent gagné était souvent pas suffisante. Alors quand Abby arriva à sa Majorité elle partie de chez elle pour essayait de réussir ailleurs. Son voyage dura 3 ans, pendant ses 3 années Abby fit des choses dont elle n'était pas très fière, ces choses n'étaient pas très catholique mais elles rapportaient beaucoup, et Abby est une personne qui à tendance à trop penser à l'argent. Bref quand elle revient dans sa ville natale Abby avait assez d'argent pour entré dans une école de médecine. Après avoir passé 1 an dans une école, elle décrocha bien entendu tout les diplômes pour l'aider dans sa carrière. Au début elle alla dans un Hôpital à Miamie mais elle se fit transférer dans un autre Hôpital au bout de 6 mois car elle s'était trop investie avec le cas d'un patient dont la morte était inévitable, Abby eut beaucoup de mal à s'en remettre. Cette autre Hôpital n'est d'autre que celui de sa sœur. Cette nouvelle fut la meilleure de toute la vie de Abby.

Physique: Physiquement, Abbigail est vraiment bien formée. Elle est assez grande, 1m70 a peu près, et mince. Enfin mince pas trop non plus mais juste comme il faut. Sa peaux est blanche mais très jolie. Elle a les yeux bleus et les cheveux long de couleur or. Niveau buste, ou plutôt poitrine on peut dire qu'elle n'a rien à envier au autre femmes xD'. Bref'. Sinon Abby est la copie identique de Izzie sa sœur jumelle. Niveau vêtements elle aime s'habiller de manière classe et provocante. Abby est une grande provocatrice xD'. Elle aime aussi bien sur les choses simple. Elle n'est pas tellement coquette et ne se maquille pas beaucoup, il faut dire que niveau visage elle est déjà sublime alors il ne faut pas trop en ajouter.

Groupe: Interne

Ses defaults et qualités: Les qualités de Abbigail sont très nombreuses. Elle souriante, amicale, joyeuse, et pleine de vie. Elle est parfois trop bavarde et un peu trop énergique. De plus elle a un fort caractère, c'est a dire il ne faut pas lui marcher sur les pieds sinon risque de mort soudaine. Elle a souvent le dernier mot et aime avoir raison. De plus elle s'investit un peu trop avec ses patients, ce qui la rend très faible. Elle est aussi très manipulable et naïve, elle tombe facilement amoureuse ou dans les pièges des gens. On peut aussi dire qu'elle est très influençable et sensible. Bref. Sinon on peut dire qu'elle apporte souvent du bonheur au gens car sa présence est souvent très réconfortante.

Ses passions: La médecine
Ses ambitions: Devenir une grande cardiologue.

Avatar :Katherine Heigl


Vous


Prénom://
Age:16 ans
Où avez vous connu le forum? Par Lilly
Comment le trouvez vous? Il a l'air bien

Code du règlement:
[Gossip][Girl]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
Admin et infirmière chef
Juliette Miguel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Story : Je n'ai jamais vu mon père de ma viecar il m'a abandonné, du coup j'ai l'impression d'être quelqu'un facile à oublier...
Amour : Tu sais que c'est toi mais je sais que c'est impossible..
Sexe relation : Miguel
Family : Personne =(
Amis : Brianna ma best, Luke.. et Addison
Ennemis : Peut être toi Lilli...
Job : Infirmière
Réussite professionnel :
Abbigail Stevens Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Abbigail Stevens Right_bar_bleue

Réussite personnel :
Abbigail Stevens Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Abbigail Stevens Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Abbigail Stevens Empty
MessageSujet: Re: Abbigail Stevens   Abbigail Stevens Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:46

Bienvenue et validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Levana Jones
{ . Admin ___ Interne .
Levana Jones


Nombre de messages : 47
Amour : Petit coeur vide.
Family : Aucune famille.
Amis : Meredith,..
Ennemis : ///
Job : Chirurgienne.
Réussite professionnel :
Abbigail Stevens Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Abbigail Stevens Right_bar_bleue

Réussite personnel :
Abbigail Stevens Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Abbigail Stevens Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Abbigail Stevens Empty
MessageSujet: Re: Abbigail Stevens   Abbigail Stevens Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Nombre de messages : 28
Amour : Andrew?
Sexe relation : Andrew...
Family : Nobody
Amis : Meredith, George
Ennemis : nobody
Job : Interne en Chirurgie
Réussite professionnel :
Abbigail Stevens Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Abbigail Stevens Right_bar_bleue

Réussite personnel :
Abbigail Stevens Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Abbigail Stevens Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Abbigail Stevens Empty
MessageSujet: Re: Abbigail Stevens   Abbigail Stevens Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:47

bienvenue sister =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abbigail Stevens Empty
MessageSujet: Re: Abbigail Stevens   Abbigail Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbigail Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grey :: Seattle-Grey.forum-actif.net :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser