Seattle Grey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grey

Un savoureux mélange de Grey's anatomy et Docteur Housse ! Bienvenue au Seattle Grace Hospital.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Miguel
Admin et infirmière chef
Juliette Miguel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Story : Je n'ai jamais vu mon père de ma viecar il m'a abandonné, du coup j'ai l'impression d'être quelqu'un facile à oublier...
Amour : Tu sais que c'est toi mais je sais que c'est impossible..
Sexe relation : Miguel
Family : Personne =(
Amis : Brianna ma best, Luke.. et Addison
Ennemis : Peut être toi Lilli...
Job : Infirmière
Réussite professionnel :
Contexte du forum Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Contexte du forum Right_bar_bleue

Réussite personnel :
Contexte du forum Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Contexte du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:15

Bienvenue dans le Seattle Grace Hospital ou Crazy Hospital ( c'est son petit surnom) !

* Le contexte de se forum est simple, c'est un mélange de Grey's anatomy et du docteur Housse, c'est un hopital le Seattle Grace Hospital ( lieu où se passe l'action de Grey's anatomy) , Bref, vous pouvez être un patient, un médecin, une infirmière, un interne ou une secrétaire médicale...
Bien sur si il n'y avait que ça, ce ne serait pas drôle, il y a aussi des histoires d'amours de sexe, de fraternité , de tromperie et de trahisons...
N'hésitez pas à interpretez un des vos personnes préfères de Grey's Anatomy ou du Docteur Housse, où bien faites rentrez dans l'hospital votre personne inventé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grey :: Seattle-Grey.forum-actif.net :: Rules & Context-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser